Renacimientoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de rencontre des joyeux lurons de la guilde Renacimientoo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Demande de recrutement de Thepolgara

AuteurMessage
thepolga
Invité

Demande de recrutement de Thepolgara Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Thepolgara   Demande de recrutement de Thepolgara EmptyMer 20 Juil - 14:55

Bonjour.

Je suis Thepolgara et je sollicite une audience afin de rejoindre votre guilde.
Je suis conscient que je n'ai pas le lvl requis sur votre page de guilde, mais je pense avoir des atout qui peuvent jouer en ma faveur.
Voici ma description :

Nom : Thepolgara
Classe : Archer
Lvl : 39
Monture : 50%
Bières : 10/jour

J'ai un perso 200+ sur le S1 et un autre 180+ sur le S5, je ne suis donc pas un débutant.
Je suis bien entendu actif et bien sur je suis toujours enrolé aux guerres ce qui est un minimum.
Même si je n'ai pas le lvl 50 requis pour vous rejoindre, je vais l'atteindre très rapidement (album à 34%, monture à 50% et 10 bières/jour).

Merci de bien vouloir prendre ma demande en considération.

Bon jeu et à très bientôt j'espère.
Thepolgara
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Invité

Demande de recrutement de Thepolgara Empty
MessageSujet: Je cautionne   Demande de recrutement de Thepolgara EmptyMer 20 Juil - 15:29

Voila,

Pas aussi présent que je le souhaiterais sur ce serveur ni sur ce forum, je me permets de vous dire tout le bien que je pense de ce candidat. Une progression inégalable, un investissement sans faille, et un bon officier au cas ou Wink

Donc ne vous laisser pas abuser par son niveau encore un peu faible, il ira très haut et très vite.

Bonne chance popol pour la suite de ta candidature

Blondin (présent sur le s1 et le s5 sous le meme nom, et avec ce joueur, donc je commence à bien le cerner)
Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Thepolgara
Page 1 sur 1