Renacimientoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de rencontre des joyeux lurons de la guilde Renacimientoo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

demande de recrutement

3 participants
AuteurMessage
christop
Invité

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 29 Juin - 23:32

bonjour je suis christopher et je veu vou demander si vou pouvai me prendre avec vous car je trouve votre guilde vraiment sympatique je sui au level 31 bientot 32 et jai vraiment envie de venir , je sui prés a faire nimporte koi ou presque pour pouvoir venir , je sui tres sympatique ,bavardeur, je ne me mais pas en colere au quart de tour, voila je pense avoir tout dit merci de repondre avant ce soir si possible merci
Revenir en haut Aller en bas
actarus

actarus

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 30 Juin - 6:51

Coucou Christopher
Euhhh beaucoup de question
1/ c est quoi ton pseudo sur le jeu ( c'est difficile de recruter si je ne vois pas le pseudo)
2 / as tu une monture ( 30 ou 50%)
3 / fais tu la taverne tous les jours
4/ qu'attends tu de notre guilde

Voili voilou
Jattends ta reponse

Actarus
Morrison

Morrison

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 30 Juin - 9:05

Pourquoi nous?
Achète tu des champignons?
Depuis combien de temps joue tu a S&F et as-tu un autre personnage sur ce serveur ou même un autre?
christop
Invité

MessageSujet: demande   demande de recrutement EmptyVen 1 Juil - 10:02

bonjour je vous ai contacter il ny a pa lonten pou vous demander de me recruter bin voila je recommence.mon pseudo est christopher je suis venu vous demander a vou car vou ete les pu fort por moi et jadore votre guide.jachete des champi mais je peu pas tres souvent quan je peu sa doi etre toute les semaine en faite ces pas regulier mais oui ca marrive dan acheter.jai une monture 50 pandan encore 42jours.je jou a sfg depui 4a5 mois.jai un autre perso sur le s3.je ne fait pas la taverne tou les jours mai je me connecte souvant, on vas dire 3foi min par semaine, ce que jaten de votre guilde et bien c'est deja de me prendre et je veu venir car la votre et forte elle pourra maider a me developper plus rapidemen, je veu avoir plus de lien que la ou je sui bref la votre et tros genial.
clement1
Invité

MessageSujet: me recruter   demande de recrutement EmptySam 2 Juil - 19:55

salut je mapelle florian jai 14 ans habite dans le cantal je suis tres actif je joue sur le s3 niv 97 je shouiterai vous rejoindre 1je cherche une nouvelle guilde
2 je veux venir chez vous lol
mes ambition devenir le meileur
mes lambiance parle sur le chat voial jai a peu pres dit tous
lycans
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 2 Juil - 20:06

bonjour a tout le monde
j'aimerai intégrer votre guilde car je laime bien et je voudrer y progrésser comme tout le monde.
voila je suis chef des lycans de lvl 51 , magicien avec raptor est le meilleur .
voila maintenant je vous laisse faire votre choix .
cordialement : chef des lycans qui vous salut
Maellinette
Officier
Maellinette

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 4 Juil - 6:42

avant que je puisse répondre au différentes personnes, quelqu'un pourrait-il me découper cela en divers topics, un par personne sinon ca devient difficile Smile

pour les postulants :
vous avez quel dragon ?
êtres vous dispos de suite
combien de fois jour ou semaine vous connectez vous?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

demande de recrutement
Page 1 sur 1