| Concours meilleure mascotte Renacimientoo, meilleure devise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aelyce Officier
| Sujet: Concours meilleure mascotte Renacimientoo, meilleure devise Dim 29 Mai - 1:24 | |
| Hello tout le monde Ici inscription de ceux qui veulent dessiner ou proposer la mascotte et la devise de notre guilde! Juste une chose : n'imitez pas, innovez..! Pour la mascotte et la devise choisie (par vote) y'a 30 champignons à gagner | |
|
| |
teo1999 Membre
| Sujet: Re: Concours meilleure mascotte Renacimientoo, meilleure devise Dim 29 Mai - 7:00 | |
| moin tu dort plus te fort | |
|
| |
Aelyce Officier
| Sujet: Re: Concours meilleure mascotte Renacimientoo, meilleure devise Dim 29 Mai - 11:30 | |
| - teo1999 a écrit:
- moin tu dort plus te fort
[quote] Merci Teo pour ta participation "Nous sommes le Phoenix qui renaîtra toujours de ses cendres" et comme emblème vu que Renacimientoo veut dire renaissance, je propose le Phoenix | |
|
| |
Fenox
| Sujet: Re: Concours meilleure mascotte Renacimientoo, meilleure devise Dim 29 Mai - 16:32 | |
| On est les plus forts et les plus beaux vive la Renacimientoo ! ^^ | |
|
| |
catleeloo
| Sujet: Re: Concours meilleure mascotte Renacimientoo, meilleure devise Dim 29 Mai - 17:30 | |
| Quoi que vous nous fassiez nous reviendront toujours
ou
Mort : jamais, juste le début d'une nouvelle vie!!
bises cat. | |
|
| |
Fenox
| Sujet: Re: Concours meilleure mascotte Renacimientoo, meilleure devise Jeu 9 Juin - 21:00 | |
| | |
|
| |
yayach
Messages : 2 Date d'inscription : 20/06/2011 Age : 45 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Concours meilleure mascotte Renacimientoo, meilleure devise Lun 20 Juin - 13:15 | |
| salut, deux petites phrase, si ca vous va temps mieux sinon j'en trouverai bien d autre
cuando ves renacimiento, tienes que correr o vas a morrir (espagnol)
quand tu vois renacimiento tu doit courir ou tu va mourir!!!!!(francais) zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
ou bien: si tu veux mourir passe nous voir ,si tu veux revivre passe aussi nous voir !!!! voila c'est tous ce que j ai pour l'instant c'est nul mais j'l'ai dit | |
|
| |
kokopops43
| Sujet: Re: Concours meilleure mascotte Renacimientoo, meilleure devise Lun 25 Juil - 21:36 | |
| Comme symbolle j'ai trouvé le lézard: il dort toute la journée mais il sait se montrer agressif si il se fait attaquer et quand sa queue est couper elle repousse comme si elle renaissait.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours meilleure mascotte Renacimientoo, meilleure devise | |
| |
|
| |
| Concours meilleure mascotte Renacimientoo, meilleure devise | |
|